Une nouvelle pâtisserie fine à Fort-de-France

pâtisserie-hery-fdf-martinique

Un vent de nouveauté souffle sur Fort-de-France ! 

Après plusieurs mois d’attente, la pâtisserie Héry a (enfin !!!) ouvert ses portes au centre-ville. Pour vous proposer les meilleures visites culinaires en Martinique, nous sommes allées à la découverte de cette enseigne qui confectionne des créations fines aux saveurs tropicales. Si vous cherchez une adresse où manger à Fort-de-France, voici un arrêt à faire !

Une pâtisserie - salon de thé à Fort-de-France

En poussant la porte de la pâtisserie Héry, on entre dans une salle climatisée, moderne, aux couleurs claires. Derrière le comptoir, on aperçoit la grande cuisine vitrée. Toute l’équipe s’affaire. Aux manettes, Antoine-Hery, diplômé de l’école Ferrandi et Maesha, formée à la Faculté de Droit de l’Université de Bordeaux. L’établissement est le fruit de leur travail et de leur audace.

Hery-vitrine-fort-de-france

J’ai craqué pour le « Communion » inspiré du chocolat de 1ère communion martiniquais tandis que Sarah, notre guide pendant les tours gourmands, a fondu pour le « Mazurka » à base de meringue, de groseille et de letchi. Bon point ; les pâtisseries ne sont pas trop sucrées.

Vous pouvez emporter vos desserts ou les consommer sur place. Des boissons fraîches (jus locaux) ou chaudes (thé, chocolat) viennent compléter cette dégustation. De source sûre, les clients pourront bientôt savourer à la Pâtisserie Héry du pain au beurre chocolat..

La pâtisserie Hery est ouverte de 10h à 18h. Elle est située au 136, rue Victor Hugo à Fort-de-France. Nous leur souhaitons longue vie ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à réserver nos circuits gourmands !